• Météo

     

    Météo

     

    Le voyageur : "Quel temps aurons nous demain ?"

     

    Le berger : "La sorte de temps que j'aime bien."

     

    Le voyageur : "Comment savez-vous que ce sera la sorte de temps que vous aimez bien ?"

     

    Le berger : "Je me suis rendu compte, Monsieur, que je ne peux pas obtenir ce que j'aime, alors, j'ai appris à aimer ce qui m'est donné. C'est pourquoi je suis parfaitement sûr que nous allons avoir la sorte de temps que j'aime bien".

     

      

    Bonheur et malheur résident dans la manière dont nous prenons les choses, non dans la nature même de ces choses.

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :