• Physique quantique

     

     Les expériences soigneusement conçues menées par ces scientifiques semblent indiquer que la conscience est une « substance » présente hors limites de notre corps – une forme d’énergie hautement ordonnée ayant la faculté de transformer la matière physique.

     

    Le simple fait de concentrer ses pensées sur un objectif précis semble pouvoir exercer une influence sur des machines, des cellules et même des organismes multicellulaires complexes comme les êtres humains.

     

    Ce pouvoir de l’esprit sur la matière se révèle même capable de traverser l’espace et le temps.

      

     Dans « le champ », j’ai essayé de comprendre toutes les idées résultant de ces expériences disparates et de les synthétiser en une théorie généralisée. J’y présentais l’image d’un univers interconnecté, ainsi qu’une explication scientifique de plusieurs des mystères humains les plus profonds, allant de la médecine alternative et de la guérison spirituelle aux perceptions extrasensorielles et à l’inconscient…

     

     Le fait d’orienter ses pensées vers un objectif précis –ce que les scientifiques appellent « l’intention » ou « l’intentionnalité » semble produire une énergie assez puissante pour transformer la réalité physique.

    Une simple pensée aurait donc le pouvoir de changer le monde…

     

     

    Lynne Mac Taggart 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :