• La vie


    Guerrier pacifique - (Le voyage) par Drimin10

     

      

      

    La vie n'a que trois règles : 

      

     1 - Paradoxe : La vie est un mystère, ne perds pas ton temps à la comprendre

     2 - Humour : Avoir le sens de l'humour, et surtout rire de soi même

     3 - Changement : Rien ne reste pareil

      

      "Le voyage c'est ce qui procure la joie, pas la destination"

      

      


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dona Rodrigue
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:46

    FABULEUX !!!!!!!
    Dona

    2
    Dia.. Profil de Dia..
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:19

    Quelle surprise !! Mercii Dona ..

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 06:05

    En parcourant ce blog, j'ai retrouvé plein de sagesse extrême-orientale et 

    là ou il y a du Zen, il y a du plaisir (je n'ai pas pu m'empêcher) à voyager sur ces pages.

    Bonne continuation vers ta destination.

    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 11:19

    Un grand merci Bregwin !!..

    Je compte bien en trouver quelques uns de plus !! Pour la plupart, ce sont des coups de coeur ! expliquer le pourquoi, je ne saurais pas !!!

    5
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:02

    BONJOUR  DIA .....   J'ai  un  autre  petit  blog  ouvert  !  Juste  pour  donner  mes  impressions  sur  moultes  sujets  qui  m'interpellent  et  qui  me  dérangent  !    http://un-truc-a-dire.eklablog.com/

    A bientot  peut  être ..... 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :