• Hug tree

    Hug tree

     

     

    Choississez un arbre robuste et placez vous à un mètre de lui.

    Frottez les paumes de vos mains et présentez-les vers le tronc, en avançant doucement vers lui.

    Vous pouvez ressentir des picotements.

    Plaquez vos deux paumes sur le tronc.

    Fermez les yeux. Inspirez par le nez, ressentez l'energie qui pénètre dans vos mains puis dans votre corps.

    Soufflez par la bouche : l'energie pénètre dans le sol par vos jambes et vos pieds et vient nourrir les racines de l'arbre.

    Quand vous vous sentez en paix, enlever vos mains du tronc, remercier l'arbre pour cet échange !!

     

    "L'arbre travaille en permanence avec les fluides energétiques de la terre et du ciel.


    Il vous offre son fluide, vous le lui rendez en y mélangeant le vôtre : un échange qui développera en vous un sentiment de douceur alliée à une grande force."

      

    Gilles Diederiches, sophro-relaxologue.

      

      

      


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:37

    Je fais cela tous les jours lorsque je suis en ballade avec mon bouvier Bernois Blek...

    c'est très agréable , merci

    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 13:34

    Ahhh.. Faut que je te dise !! j'ai jamais testé .. Mais je vais y penser.. Me faut  un arbre costaud qui tienne le coup !! wink2

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :