• Bar à chats

     

    Bar à chats

     

     

    Caresser un chat tout en dégustant une tasse de café : voilà l’idée plutôt originale de ce bar à chats , baptisé tout simplement le café des chats, qui s'est ouvert le 21 septembre 2013.

    Si l’idée nous vient tout droit du Japon, le concept sera rendu possible à Paris grâce à Margaux Gandelon, avec l’accord et l’appui de la SPA, la Société de Protection des Animaux

    Djenko, Khaleesie, Pattenrond, Rosa, Berlioz, Saha, Lovely, Pepite, Idylle, Habby, Oreo et Marguerite ont été abandonnés par leurs anciens propriétaires et ont été récupérés par trois associations de protection animale différentes avant d’être remis à Margaux.
     
    Pour celles et ceux qui s’inquièteraient de l’hygiène, le café a pensé à tout. La cuisine reste fermée aux chats et un espace hors portée des humains leur est dédié. Vous y trouverez de quoi déjeuner, dîner et même bruncher, mais aussi prendre un verre ou simplement un café. 

    Menu bio, décoration cosy, lumière douce et dispositif de réduction du bruit, tout sera fait pour que les chats, et les clients, restent zen.

     
    Café des Chats
    16 rue Michel Le Comte, 75003 Paris

    http://www.lecafedeschats.fr/

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:54

    Je  trouve ça tres  marrant  les  bars  a chats .....    Il fut  un temps ou j'en avais  11   en même  temps ....Pas évident a  gérer  ....

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:14

    11 !!! ouhlala ça fait bcp !! Mais je connais une personne qui a battu ton record !! Le jardin aide dans ces cas là ! Pour ma part, deux .. c'est un bon chiffre avec une miss en plus (du style le gif à droite ) le temps de l'absence de ses proprio. Et pour conclure..........je les adore !

     

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:27

    J'avais  aussi 2 chien  en même  temps  !!!  Et tout ce petit  monde  s'entendait a merveille  ...  Et puis  le  temps  passe  et ils  s'en vont  les uns apres  les  autres  !  Il  m'en reste  1  et  un chien ......  Moins  de  soucis .....  A+

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 08:46

    Chats chiens !!  D'agréables compagnons de route..

    5
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:53

    Quelle belle idée ... miaouw

    6
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 21:32

    A développer !!

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:05

        Bonjour  DIA .....  J'imagine  le  boulot  que  ça  représente !   

    7
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:22

    A réserver aux passionnés de chats ..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :